ASTIER DE VILLATTE

   Pour cette rentrée 2012, leurs créations partenaires de céramiques, de foulards, tee-shirts et sacs et de produits parfumés s’enrichissent de nouveaux objets de désir. Des motifs inédits peints ou gravés sur diverses matières, les fameux carnets Astier de Villatte revisités à la manière communarde et enfin une première : la bougie emblématique de céramique blanche change de look. Elle se pare des couleurs de la patrie.   

   

   Designers de meubles et de vaisselle en céramique blanche, Benoît Astier de Villatte et Ivan Pericoli se rencontrent aux Beaux Arts de Paris. En 1996, ils montent leur société sans rien connaître aux arts de la table et créent des objets « rêvés » inspirés de vieux objets trouvés sur les trottoirs ou dénichés chez Emmaüs. En 2000, ouverture au 173 rue Saint Honoré de la fameuse boutique Astier de Villatte et de l’atelier du boulevard Masséna où ils fabriquent les commandes d’acheteurs qui affluent du monde entier. En 2008, avec leur associée, Emilie Mazeaud, styliste, ils créent leur première collection de Produits Parfumés.

Astier de Villatte - 0 Astier de Villatte - 1 Astier de Villatte - 2 Astier de Villatte - 3 Astier de Villatte - 4 Astier de Villatte - 5 Astier de Villatte - 6 Astier de Villatte - 7 Astier de Villatte - 8